Téléchargement Gratuit ZoneTelechargement

..

Daily ptv

Telecharger daily ptv

Aide


Vous devez vous inscrire afin de télécharger
Veuillez créer un compte gratuitement sur Torrent9 pour accéder aux téléchargements illimités et au streaming !

Le Parti travailliste de Vanuatu (PTV) s'engage à améliorer les conditions de travail des travailleurs à Vanuatu.

C'est l'objectif principal de son objectif de présenter 12 candidats aux prochaines élections générales de mars

Le secrétaire général de PTV, Pierre Rolland, a déclaré que PTV continuera de s'efforcer de meilleures conditions de travail pour le travail au Vanuatu et pense toujours que Vanuatu a encore besoin de dirigeants qui s'attaqueront à la question de manière responsable pour l'amélioration de la classe ouvrière.

« PTV a été lancé le 30 juillet , nous avons l'intention de déposer plus de candidats en et de faire en sorte que nous puissions faire venir plus de gens au Parlement pour soutenir cette cause. »

Il a dit avec deux députés au Parlement, PTV a fait très peu, mais il est certain que le parti fera mieux une fois que l'équipe aura rehaussé son nombre aux élections générales.

« Nous sommes heureux de ce que font nos députés, mais nous avons passé quatre ans à analyser et à nous familiariser avec le système. Maintenant, nous faisons de notre mieux pour amener plus de personnes à l'intérieur de la prochaine législature », explique Rolland.

Bien que l'accent soit mis principalement sur les questions d'emploi, PTV cherche également à renforcer le secteur agricole.

« Nous sommes vraiment fiers de ce qui a été fait par l'actuel ministre de l'Agriculture et le gouvernement et nous sommes prêts à poursuivre ce processus pour permettre une véritable commercialisation dans le secteur », a-t-il ajouté.

M. Rolland a expliqué que ce qu'il voyait aujourd'hui n'est qu'une grande échelle de l'agriculture de subsistance, mais que les politiques de PTV visent des exploitations plus grandes qui peuvent être commercialisées pour aider les agriculteurs et fournir des emplois localement.

PTV déposera 12 candidats aux prochaines élections. Il s'agit notamment des deux députés actuels, Ephraim Kalsakau et John William Tasso.


  • Musique coup de fusil a
  • Acceder android samsung j3
  • Java environment 32bit sur windows7
  • Microsoft edge en cours
  • Fichier run dll 32 exe windows 7
  • Application tan nantes